Big_thumb

laetitia MOREAU

About Me

Un guide pour les robes de bal : de bal à fête de Sweet Sixteen

Il y a quelques reprises pour une lycéenne de porter des robes de bal : bal, retrouvailles, Noël formel, sweet 16, quinceanera et dîners de remise des diplômes. N’importe quel événement vous préparez pour, vous cherchez sans aucun doute la plus belle robe que vous pouvez trouver. La robe de bal traditionnelle est longue et fluide, balayant le long du plancher avec élégance. Il y a quelques modèles plus contemporains si vous préférez quelque chose de moderne.

Le montant de la formalité de l’événement joue un rôle dans le type de style que vous accédez. Pour les événements plus formels, axée sur la famille, il est recommandé de s’en tenir à un style conservateur. Pour les danses comme le retour à la maison et bal, vous pouvez sortir avec côté coupes et robes sans bretelles.

Robe de bal ballgrown

Robes de bal peuvent être aussi simple ou aussi fantaisie que vous voulez qu’ils soient. Vous pouvez aller avec embellissements tels que des volants, paillettes, perles, cristaux, rubans, fleurs, etc. La conception de la douille peut être off-the-shoulder, plafonnés ou sans manches. C’est une bonne idée pour éviter les bretelles spaghetti si vous avez un cadre large. La plupart des robes de bal ont tendance à avoir des décolletés chérie, bien que vous pourriez être en mesure d’en trouver une avec une encolure en haut. Polyester et nylon sont les matériaux communs utilisés dans la conception de nombreuses robes de bal.

Si vous ne voulez pas une robe longue, parole de balayage, une robe de soirée babydoll peut être la meilleure option. Comme la robe traditionnelle, ce modèle dispose d’une encolure d’amoureux sur un corsage corset, typiquement bejeweled en strass. La jupe comporte des couches de tulle pour créer le volume qui flotte autour de votre taille et les cuisses.

Cette option est recommandée pour les petite filles, étant donné que les robes longues, balayage peuvent vous engloutir. Vous devriez opter pour la plus courtes jupes de tulle ou robes longue fendue sur le côté.

Couleurs de robes de bal

Toutes les robes formelles, peu importe le style, sont disponibles dans tous les couleurs. Certains sont même multicolores. La couleur et l’ombre, vous devriez porter dépend du type d’événement, votre préférence personnelle et quelle couleur (s) semblent bonnes sur vous et vos accessoires.

Les couleurs sombres ou neutres sont idéales pour les événements officiels qui ont besoin de sophistication et grande classe, comme la robe bleu nuit, robe de soirée noire. Pour une bonne partie, il est parfaitement acceptable de porter des couleurs vives ou pastel, comme la robe chic rouge, robe blanche et etc.

Accessoirisation

Il est important de magasiner pour vos chaussures et accessoires en même temps que la robe de bal pour s’assurer que tout correspond. Robes de bal étant glamours, vous ne voulez pas porter de bijoux qui est trop éblouissante – il est possible d’habiller.
Parfois, moins est plus. Vous n’avez pas besoin les boucles d’oreilles pendantes, une tiare, ceinture et collier fantaisie en même temps. Certainement, vous n’aurez pas besoin un collier si votre robe a une encolure haute-cou ou fleurie.

N’oubliez pas que pas toutes les zones visibles doivent être accessoirisé. Vous n’avez pas besoin d’être couvertes de la tête aux pieds. Si vous décidez de porter des boucles d’oreilles longues, ne pas porter un collier. Si vous portez des boucles d’oreilles, vous pouvez sortir avec un collier. Pour le poignet, un cristal simple ou un bracelet de perles est intemporel.

Puisqu’il n’y a ainsi beaucoup de types de robes de bal là-bas, il est facile de trouver la bonne pour vous !